outils-plomberie

Yvelines (78) : les mesures environnementales accueillies

Le scepticisme est de mise chez les professionnels, notamment quand on évoque l’un des plus grands enjeux du millénaire. En effet plusieurs artisans travaillant saluent les mesures environnementales qui prennent en compte l’aspect sociétal, tout en se posant des questions sur l’impact de ces mesures sur leur organisation de travail.

Avis des professionnels

Les artisans travailleurs du 78 ont émis quelques doutes à propos de l’utilité des mesures incitatives. En effet, on compte un bon nombre de professionnelles en dépannage rapides qui saluent le fait que leurs clients bénéficient des aides budgétaires, se montrent moins réjouis par les perspectives d’un nouveau code de travail ou les professionnels sont  soumis à des restrictions financières au niveau de leurs primes et des bonus. En somme, si les bonus gagnés par les professionnels sont également taxés, cela ne conviendra pas aux petites entreprises ou ces bonus offerts par le client sont les seuls sources de revenus qui permettent de garantir la pérennité des activités et leur efficience quant aux besoins réels de la population.

Plombiers inquiets

 

Les plombiers professionnels sont inquiets, et pas qu’eux. Déjà impactés par l’adoption d’une loi de travail qui ne convient que très peu aux professionnels, ils sont déjà dans l’attente de savoir ce que ces mesures vont changer au niveau de leur rythme de travail. Plusieurs milliers de travailleurs ont songé à garnir le rang des manifestants contre la loi de travail et ils sont motivés par cette perspective de nouveautés dans leur travail. Parmi les artisans des Yvelines décidés à s’engager dans un mouvement de protestation, plombiers et serruriers a également dénoncé certaines manœuvres qui pourraient œuvrer pour le bien des personnes et des concitoyens, mais dont les mesures phares impacterons un peu trop durement le travail des réparateurs, ce qui incite à de la prudence et une veille permanente sur la mise en œuvre des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *