immeuble

La sécurité de votre maison commence avec la porte d’entrée

Une maison sécurisée ne commence pas par une caméra ou une clôture électrifiée. Il est bon d’avoir des clôtures de sécurité visibles, une surveillance, des signes qui déterminent la première réponse, mais si vous n’avez pas une porte d’entrée solide, tout votre système de sécurité peut être mis en danger. La porte d’entrée est l’un des points d’entrée les plus habituels pour un intrus. Même les portes de sécurité peuvent être forcées, si elles ne sont pas correctement spécifiées pour le cadre ou si le cadre lui-même a été mal ajusté. Quoi que vous fassiez pour protéger votre propriété contre les entrées non autorisées, assurez-vous de commencer par comprendre ce qui rend vos portes susceptibles d’être attaquées : et comment prévenir ces attaques.

Serrures de sécurité sur une porte de sécurité

Pour protéger vos serrures, vous devez vous concentrer sur l’encadrement et le battant de la porte elle-même, ainsi que sur les circonstances et le logement de la serrure. Pour protéger vos serrures, vous devez vous concentrer sur l’encadrement et le battant de la porte elle-même, ainsi que sur la circonstance et le logement de la serrure. Une serrure sûre et sécurisée est logée dans un barillet anti-effraction, qui empêche un cambrioleur de forcer des outils dans la couture entre la serrure elle-même et la porte dans laquelle elle se trouve. Et l’ensemble de la serrure à l’intérieur de la porte doit être renforcé par des blocs de verrouillage pour empêcher l’intrus de déformer tout le battant de la porte pour neutraliser la serrure. Une porte est le point de départ de la sécurité de votre maison, mais ce n’est pas le seul élément qui assure la sécurité de votre propriété. Laissez le serrurier effectuer un dépannage de porte blindée à Lyon il est aussi spécialiste des rideaux métalliques Villeurbanne.

Protéger le cadre de votre porte d’entrée

 En réalité, ce n’est pas la porte elle-même qui détermine la sécurité de votre maison, mais le cadre sur lequel elle repose. Une excellente porte d’entrée solide constitue une excellente sécurité contre les effractions, mais uniquement lorsque le cadre est bien protégé dans le mur et que les charnières de la porte sont cachées à l’assaillant. Étant donné qu’une porte de sécurité doit s’ouvrir vers l’extérieur, ses charnières doivent être protégées par des caches de sécurité. Sinon, toute la résistance de la porte et du cadre peut être contournée en soulevant simplement le battant de la charnière. Les portes blindées sont plus lourdes et plus puissantes que les portes ordinaires. Elles ont besoin de cadres lourds pour les soutenir, qui seront fixés au bâtiment à l’aide de longs boulons inviolables.

Cacher la fonction de vos portes de sécurité

Il est possible de recouvrir l’extérieur d’une porte en acier plié avec un produit stratifié dont la finition ressemble à n’importe quel type de bois et dont le design est adapté à l’âge de votre propriété. Le choix de dissimuler la fonction de votre porte de sécurité dépend de ce que vous voulez qu’un cambrioleur potentiel voie, ainsi que de ce que vous aimeriez voir lorsque vous rentrez chez vous. Une porte blindée imposante et apparente peut-être très efficace pour dissuader les effractions tentées.